Siège auto Maxi-Cosi Axiss pivotant à 90° Raspberry Red

31 Avis client(s)

Le siège auto Axiss facilite l'installation des plus grands enfants dans la voiture (De 9 mois à environ 4 ans). Ce siège pivote à 90° ce qui vous permet d'attacher et de détacher votre enfant sans vous contorsionner.

179,95 € TTC

Prix de vente conseillé : 298,00 €

Votre économie : 118,05 €

Prêt à l'envoi

Livraison gratuite dès 75€
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé

Le siège-auto Maxi-Cosi Axiss de groupe 1 facilite l'installation des enfants de 9 à 18 kg dans la voiture. Ce siège-auto pivote à 90°, ce qui permet d'attacher et de détacher votre bout de chou sans avoir à vous contorsionner ni à vous faire mal au dos. Le tensionneur de ceinture fixe solidement le siège dans le véhicule et un indicateur de couleur vous indique si Axiss est correctement verrouillé en position face à la route. Très bien noté et ultra-pratique, le siège-auto pivotant Axiss vous permet de prendre la route en toute sérénité et sans perdre de temps.

Quelques mots sur l'Axiss

Quand votre bébé grandit, l'installer dans son siège et l'en sortir devient de plus en plus difficile. Axiss l'a bien compris. C'est pourquoi, Axiss propose un siège auto assez révolutionnaire car ce produit pivote à 90° (à droite et à gauche) pour un accès aisé. Fini les contorsions, il suffit de faire pivoter le siège pour installer l'enfant sans risque de se faire mal au dos (Voir dans la vidéo ci-dessous).

Ce siège auto Axiss innovant et primé est également doté d'un indicateur de couleur sécurité. Il indique à l'utilisateur si le siège est correctement verrouillé une fois que votre bébé est installé en toute sécurité.

Pour finir, il y a le réglage de la hauteur, de la position assise et des sangles s'effectue très facilement depuis l'avant du siège.

Caractéristiques du siège auto pivotant à 90° 

• Groupe 1
  • De 9 mois jusqu'à environ 4 ans (9-18 kg)
  • Siège pivotant à 90° permettant de tourner le siège vers soi pour attacher et détacher l'enfant
  • Réglage simultané de l'appui-tête et du harnais
  • 8 positions confortables, de la position assise à allongée
  • Tensionneur de ceinture pour une installation stable
  • Housse amovible sans défaire le harnais
  • Siège ultra-rembourré
  • Utilisable face à la route
  • Dimensions: 63 x 28 (bas) - 42,5 (haut) x 55,5 cm

Vidéo pour tout savoir sur ce siège auto Maxi-Cosi

Tout savoir sur le siège auto Axiss qui se pivote à 90°. Voici ce que vous verrez dans cette vidéo avec la couleur robin red:

• 18 secondes: Comment installer ce siège Maxi-Cosi auto Axiss avec un maximum de sécurité pour votre bébé ?
  • 2 minutes 01: Comment bien serrer les ceintures pour la sécurité de votre bébé  ?
  • 3 minutes 00: Comment incliner le siège auto Axiss ?
  • 3 minutes 21: Comment ré-hausser ce siège auto Axiss pour l'adapter à votre enfant ?
  • 3 minutes 40: Comment retirer le siège Maxi-Cosi auto Axiss de votre voiture ?

Grâce au système de rotation, l'assise pivote de 90° vers la droite ou vers la gauche, ce qui vous permet d’extraire votre enfant de la voiture ou de l'y attacher en toute facilité, sans vous faire mal au dos. Vous êtes donc toujours face à votre enfant pour fermer et tendre le harnais très aisément. L'appuie-tête et les ceintures sont réglables simultanément en hauteur de sorte que le siège évolue avec la croissance de votre enfant. Un témoin de couleur vous fait savoir si le siège est correctement verrouillé ou non.

L'assise est également réglable en hauteur, ce qui permet à votre petit ange de pouvoir admirer le paysage qui défile par la fenêtre de votre quatre roues. Le système de tension de la voiture pour la ceinture à 3 points à l'arrière du siège-auto maintient celui-ci en place sur la banquette.

Avantages qu’offre le siège pour bébé Axiss

Quelques avantages en vrac: Ce siège est équipé d’un système de tension de la ceinture. Il dispose d'un appuie-tête réglable. C'est un article mixte idéal pour les enfants de 9 mois à 4 ans (9-18 kg). Le siège Axiss est disponible en 7 coloris : Black Crystal, Black Raven, Concrete Grey, River Blue, Robin Red, Mosaic Blue et Denim Hearts. L’habillage du siège-auto Axiss est amovible et lavable en machine. Voici encore quelques autres avantages:

• Le siège pivote à 90˚ vers la gauche ou la droite afin que vous puissiez attacher votre enfant en toute facilité et dans un confort absolu ;
  • Un témoin de couleur indique si le siège est verrouillé ou en position de conduite ;
  • Le siège-auto est équipé d’un tensionneur de courroie pour une installation sûre et stable ;
  • Axiss de la marque Maxi-Cosi est doté de crochets très pratiques qui maintiennent les sangles du harnais sur les côtés, facilitant l'installation de l'enfant dans le siège-auto ;
  • La hauteur de la têtière et du harnais est ajustable depuis l'avant du siège pour suivre la croissance de votre enfant ;
  • La manette permet une rotation aisée du siège pour installer l'enfant ;
  • Le passage de la ceinture de sécurité autour du siège est intuitif pour assurer sa bonne installation ;
  • Les protège-bretelles du harnais sont recouverts d'un matériau antidérapant ;
  • L’assise offre 8 positions confortables, de la position assise à la position allongée ;
  • Le siège est équipé d’un rembourrage supplémentaire pour accroître le confort de l'enfant ;
  • Cet article de transport a reçu 3 étoiles de la part des organismes européens de tests de sécurité.
Note 
18 septembre
Facile à installer

L'axiss est facile et rapide à installer. Ma femme et moi avons 1 siège pour 2 voitures !!! La finition est très bien.

Note 
    26 août
    Sécurité

Sécurité là d'axiss de maxy cosy ! Un bon cale tête, endroit pour mettre le doudou et un prix très bas.

Note 
      17 août
      Siège pas cher et correct

Nous sommes parents pour la première fois. Nous avons acheté 2 sièges sur ce site (Ma voiture et celle de mon mari). Aucun regret. Très bon produit

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 
      5 août
      Confortable

Le siège est confortable et il est facile à installer grâce aux vidéos de votre site. Il pivote aussi ce qui est idéal pour nous... Un grand confort! Nous avons pris en plus la housse pour l'été qui est lavable en machine!! Le prix est vraiment pas cher.

Note 
      3 août
      Super siège

On en a 3 ! Deux pour nos voitures et un pour les grands parents ! C'est un super siege !

Note 
        24 juillet
        Facile + recommandation

Facilité a mettre l'enfant dedans. Un peu chaud pour l'enfant en cas de forte chaleurs

Note 
        19 juillet
        Siège Auto - Génial pour le dos

Ca c est top.pour le siege auto !!!! Il est pivotant... (magnifique pour le dos, d un pratique et confortable pour bébé !!!) J saurai po te le prêter ... mais ca c est une top affaire !!!!

Note 
        17 juillet
        Crash test - Bien noté

Moi ji et mi mon fils dedan des ses 1an il ete plus alaise dans le cosy mais ne faisait pas la taille ni le.poid mais pas le.choix et depui il y et tres bien le axiss ... et le axiss fix et pas bien noter au crach test donc voila

Note 
          15 juillet
          Pour Cynthia

Désolé Cynthia. 9 - 18 kilos de 9 mois à 4 ans environ le Axiss simple ! Le Axiss Fix qui est isofix c'est de 4 mois à 4 ans. Le sigèe Axiss est sympa.

Note 
            14 juillet
            Pour un bébé et un grand

Je lai il et ce siege auto est juste top cest un 0-18kg (de la naissance a 4 ans). Je suis super contente

Note 
              12 juillet
              Système pivotant idéal

Je ne saurai plus m'en passer du siège pivotant. Installation facile car tout est bien expliqué. Vidéo sur le site utile. Livré rapidement.

Note 
                11 juillet
                Pas terrible

Pou info il est aussi pas terrible au crash test

Note 
                  3 juillet
                  Contente

Excellent siège auto. Bon rapport qualité / prix. Merci pour vos conseils

Note 
                    30 juin
                    Prix super promo et gratuit pour la livraison

Ravie de cet achat au prix de 189 euro avec frais de port gratuit. Le moins cher du web. Le seul bémol soucis avec le transporteur qui n'a pas été très sympa.

Note 
                    18 juin
                    Siège top

C'est de celui là dont je te parlais à une amie. Il est top le siège. Elle l'a acheté et elle en est contente

Note 
                      18 juin
                      Produit à prix petit

J'ai acheté ce produit et je ne regrette pas du tout le siège axiss. Livraison rapide et gratuite. Pour moi, le moins cher du marché super contente du service.

Note 
                      6 juin
                      Siège lourd

Siège facile d installation et d utilisation. Mon bébé semble heureux ;-).Par contre, il est quand-même lourd, donc pas pratique si changement fréquent de voiture. Ce n'est que mon avis.

Note 
                        26 mai
                        Très bien

Alors là ça vaut le coup: Le prix est très bas et la livraison deux jours après ma commande. Je recommande ce site

Note 
                          25 mai
                          Solide et bon

J'avais acheté l'axiss en 2010 pour mon premier enfant. Au début, je pensais que la fonction pivotant était un gadget mais avec mes problème de dos, ce siège axiss s'est avéré un confort pour moi. Génial. Le prix est aussi très bas. Aujourd'hui nous avons racheté le même pour notre 2eme fille.Je recommande vivement.

Note 
                          13 mai
                          2eme siège auto acheté

Je recommande le siège auto axiss de bébé confort. C'est le deuxième que j'achète et toujours aussi satisfaite. Le prix est très bas, la livraison est gratuite sur ce site. Reçu en 2 jours.

Note 
                          3 mai
                          Pratique comme siege

Siège auto très pratique et confortable. Idéal pour éviter les problèmes de dos Prix abordable

Note 
                            1 mai
                            Attention sur les long trajet

Cela fait maintenant plus d'un an que nous utilisons le siège axiss. La rotation est vraiment appréciable et je pense que ma fille se sent très bien dedans. La position inclinée est bien mais, attention, pas assez inclinée quand il faut vraiment faire un long trajet endormie. Ce site est vraiment sérieux. nous avons reçu le siège en 3 jours, livraison gratuite et prix très bas.

Note 
                            19 avril
                            Pivotant top

Ce siège auto axiss est à mon avis tout simplement au top. On attache notre bébé Hector rapidement sans devoir se tortiller le dos dans tout les sens. Je ne regrette pas mon achat. Je me dis pourquoi j'ai attendu le deuxième pour acheter ce siège. A recommander.

Note 
                            10 avril
                            Très bon produit

Très bon siège auto.Il est facile à installer, sécurisant avec le système de siège rotatif super pratique A recommander :))

Note 
                              18 mars
                              Retour d'expérience

Après un mois d'utilisation, je fais mon retour d'expérience car on entend tout et n'importe quoi sur le siège axiss. Je suis très satisfait de ce siège auto : bonne qualité apparente, le système de fixation est bon (même si c'est certainement moins bien que l'Isofix), faire tourner le siège à 90° est un vrai confort pour mon épouse et moi-même, le siège Axiss peut être incliné facilement pour les petits dodos tout en sécurité. Sachez que l'assise n'est pas hyper rembourrée mais cela suffit largement. C'est vrai qu'il pourrait sans doute être plus confortable. Pratique et je trouve que c'est très bon rapport qualité/prix. Le site la folie du bebe a livré le siège en 2 jours (Commandé le mardi, livré le jeudi).

Note 
                                3 février
                                Retour positif

Retour d'expérience: J'ai acheté aux 6 mois de mon fils Jean-François car la nacelle ne suffisait plus. A l 'époque j'utilisais la position allongée, mon fils s'endormait directement. Mon fils aura bientôt 4 ans et j'utilise toujours ce siège auto. J'en ai acheté un deuxième tellement j'en suis content pour ma deuxième voiture. Très pratique le système pivotant : pas de problème mon dos ou celui de mon épouse. Je ne regrette pas du tout mon achat. Et je vais le réutiliser pour mon 2eme enfant qui va arriver prochainement. Niveau sécurité : mon enfant est très bien protéger malgré ce que j'ai déjà pu lire. Je ne l'ai pas acheté sur ce site car je ne le connaissais pas. Le prix est vraiment très intéressant.

Note 
                                11 janvier
                                Bon produit pour auto

Je l'ai acheté pour ma fille dès 1 an en rouge et nous avons utilisé le siège auto jusqu'à ses 3 ans (elle faisait 20 kg). Très contente

Note 
                                19 décembre
                                Très bon prix et produit

J'acheté le siège axiss et l'utilise au 9mois de ma fils Franck, aujourd'hui il a 3ans et je l'utilise toujours. Super produit. Je recommande fortement. Pas déçu du tout!!!

Note 
                                26 novembre
                                Prix vraiment bas

183 € pour cette promo. C'est le prix le plus bas du web. Livrée 3 jours après ma commande. Rien à dire.

Note 
                                  3 novembre
                                  A recommander comme siège auto

J'avais un peu de retissance pour les sièges auto pivotant que ce soit chez axiss ou une autre marque, mais finalement je suis pleinement satisfaite de ce système ! Idéal pour le dos et sécurisant. Pratique pour bébé et moi. J'en ai recommandé un pour mes parents lors des déplacements.

Note 
                                    11 octobre
                                    Très pratique

Très pratique comme siège auto et confortable pour le bébé ! Je le recommande car le prix est très bas sur ce site!

Donnez votre avis !

Donner votre avis

Siège auto Maxi-Cosi Axiss pivotant à 90°

Siège auto Maxi-Cosi Axiss pivotant à 90°

Le siège auto Axiss facilite l'installation des plus grands enfants dans la voiture (De 9 mois à environ 4 ans). Ce siège pivote à 90° ce qui vous permet d'attacher et de détacher votre enfant sans vous contorsionner.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :

Haut de la page