Accessoires pour poussette

Lorsque vous sortez pour une promenade avec votre bambin, il faut rester équipé pour toute situation. Même si la poussette est souvent pleine d’options très utiles, on conseille d’avoir toujours au cas où quelques accessoires.

Sous-catégories

  • Chancelières pour bébé

    Ces larges sacs de couchages adaptés aux poussettes tiendront votre enfant au chaud, tout en lui laissant de la place pour gigoter. Grâce à des attaches et des sangles, la chancelière s’attache efficacement à la poussette pour beaucoup de sécurité et un maintien optimal.

    Les chancelières existent dans de nombreux modèles, de différentes tailles, couleurs et matières. Vous pourrez en choisir une à la taille de votre enfant et qui s’assortira à votre poussette. Elles sont régulièrement universelles et s’adaptent donc à tous les modèles de poussettes. Vous retrouverez sans aucun doute celle qui vous conviendra parmi la sélection de chancelières réalisée pour vous par l’équipe de la Folie du bébé. 

  • Habillage-pluies pour poussette

    Pendant les promenades en extérieur, on peut rapidement se faire surprendre par des nuages gris et la pluie peut tomber bien vite. Même si de nombreuses poussettes sont équipées d’une capote rétractable, laisser un enfant sans protection supplémentaire face aux intempéries est déconseillé. Un bébé est assez fragile et tombe facilement malade.

    Un habillage-pluie est en quelques sortes une bâche en PVC ou en vinyle transparente. Il permet au nourrisson d’être protégé de la pluie, tout en continuant de voir son « chauffeur » et de profiter du paysage durant la promenade. Mais cette transparence permet aussi à l’adulte de pouvoir garder un œil sur l’enfant et vérifier que tout se passe bien.

    Certaines marques proposent des habillages-pluie conçus spécifiquement pour leurs poussettes mais beaucoup sont universels et s’adaptent à tous les modèles.

  • Ombrelles pour poussette

    L’été, il peut faire très chaud et le soleil peut taper fort sur les fragiles têtes blondes des bébés. Une trop forte exposition peut être nocive de plusieurs façons.

    - Un soleil très lumineux peut être dangereux. Il peut aveugler le nourrisson et abimer ses petits yeux.

    - Une trop forte chaleur pourrait être très gênante pour bébé, voire même provoquer une insolation.

    - Enfin, les rayons UV pourraient attaquer la peau sensible des bambins et la recouvrir de douloureux coups de soleil.

    Pour prévenir de tout ça, munissez votre poussette d’une ombrelle. La plupart des modèles se fixent à tous les cadres de poussette et s’orientent facilement. Vous pourrez donc suivre le soleil et garder la tête de bébé protégée. Certains modèles sont même imperméables et complètent parfaitement la protection pour la pluie de la poussette.

    Choisissez l’ombrelle qui conviendra à votre enfant parmi la gamme de la Folie du bébé. Elle propose différentes tailles et couleurs afin de trouver celle qui s’adaptera parfaitement à votre poussette.

  • Planche à roulettes

    Lors de vos sorties en extérieur avec bébé, vous n’êtes pas forcément seul. Le grand frère ou la grande sœur de votre nouveau-né peut vous accompagner. Si l’écart d’âge entre les enfants n’est pas bien grand, l’ainé sera vite fatigué de la marche. Plus simple que d’acheter une poussette double ou que de porter le marcheur exténué, une solution qui s’offre à vous est la planche à roulettes.

    Elle convient pour les enfants à partir de 2 ans jusqu’à 5 ans environ (poids de 20 kilos). Le bambin ne risquera rien puisque la planche dispose de sécurités au niveau des attaches. Elle ne risque pas de se détacher lors de la balade.

    Découvrez notre sélection de planches à roulettes, sélectionnées par les équipes de la Folie du bébé. Vous trouverez forcément celle qui vous convient.

  • Adaptateurs pour siège auto

    Lorsque l’on emmène son nouveau-né avec soi en déplacement, qu’il s’agisse d’aller faire des courses ou de se rendre chez des amis, il faut, à plusieurs reprises, le détacher de son siège-auto, le ré-attacher dans la poussette, et vice versa. Parfois, il faut répéter ces gestes e nombreuses fois sur une journée. Si c’est votre cas, vous avez probablement opté pour un siège transportable. Vous laissez bébé attaché dedans et il s’installe et se retire facilement dans la voiture. Mais pour pouvoir le placer sur votre poussette, il vous faut des attaches particulières.

    Grace à ces petits accessoires à clipser, vous pourrez fixer le siège de votre nourrisson directement sur l’armature de la poussette. Certains modèles sont compatibles avec plusieurs sortes de sièges, soyez vigilent afin d’être certain de sélectionner les adaptateurs qui vous conviendront.

par page
Résultats 1 - 15 sur 25.
Résultats 1 - 15 sur 25.

En cas de grand froid ou pour tenir simplement bébé au chaud en toute occasion, une chancelière est toujours utile. Ces sacs de couchages adaptés aux poussettes sont pratiques et très simples d’utilisation.

Lors des balades dans la nature, on n’est jamais vraiment à l’abri d’une petite pluie. On conseille donc de prendre les devants et d’avoir au cas où, un habillage-pluie pour poussette Cette protection en PVC transparent empêchera bébé d’être mouillé tout en le laissant admirer le paysage.

Pour l’été et les jours de grosses chaleurs, prévoyez une ombrelle pour laisser la petite tête fragile de votre nouveau-né à l’ombre.

Si vous avez déjà un enfant plus grand que vous souhaitez emmener aussi en balade, accrochez une planche à roulettes à l’arrière de votre poussette. Quand votre ainé sera fatigué, il pourra se tenir debout dessus et se laisser pousser comme son petit frère ou sa petite sœur.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page