Poussette

Dès les premiers mois, bébé a envie de découvrir le monde et ce qu’il se passe autour de lui. Pour l’emmener en promenade et lui faire voir la nature alors qu’il ne marche pas encore, il faut une poussette, l’accessoire indispensable de chaque nouveau parent.

Sous-catégories

  • Poussettes 3 & 4 roues

    En plus de maintenir bébé confortablement au chaud, ces poussettes offrent de nombreuses caractéristiques utiles.

    - Pour sa sécurité, ces poussettes sont équipées de ceintures et de harnais et même souvent d’un arceau qui passe devant l’enfant. De la sorte, votre bambin ne courra aucun risque lors des balades.
    - En cas de météo variable, elles disposent d’une capote rétractable pour protéger le petit voyageur du soleil, du vent ou de la pluie. Certains modèles sont même équipés des couvre-jambes.
    - Ces poussettes proposent également paniers et pochettes de rangement afin d’avoir ce dont bébé a besoin à portée de main.
    - La plupart des modèles possèdent des roues tout terrain pour s’adapter à toutes les promenades, citadines comme champêtres.
    - Enfin, de nombreux modèles sont pliables, afin d’être rangés facilement ou de rentrer dans la voiture.

    Vous retrouverez également dans notre gamme, des poussettes 3 roues. Un peu plus larges, elles sont prévues pour des promenades plus sportives ou sur des terrains plus accidentés. Elles proposent une grande maniabilité et des pneus et suspensions prévus pour amortir les chocs.

  • Poussettes-cannes

    Il n’est pas toujours possible d’emmener son gros modèle de poussette 4 roues partout avec soi. Aussi, bébé sera rapidement trop grand pour ce genre de poussette. C’est dans ces situations qu’une poussette-canne devient utile.

    Ce classique de la promenade pourra accueillir vos enfants dès 6 mois jusqu’à 3 ans. Il est vrai que votre nourrisson marchera très probablement d’ici là, mais avec ses petites jambes, il sera vite fatigué. Vite dépliée, elle vous suivra partout pour emmener les plus petits en balade ou soulager les plus grands après une trop longue marche. Ils pourront être assis confortablement et en sécurité. Peu encombrante, elle ne prend pas de place à la maison, dans le coffre ou même dans les transports en commun.

    Trouvez la poussette-canne idéale parmi la gamme sélectionnée avec attention par l’équipe de la Folie du bébé.

  • Nacelles

    Certains modèles sont même équipés d’un sommier et d’un matelas. Légère et munie de poignées solides, la nacelle de bébé vous accompagnera lors de vos sorties et s’installe n’importe où, sur un meuble, dans un divan, dans la voiture, etc…

    Les nacelles peuvent s’attacher à une poussette et devenir ainsi un landau. C’est sans risques puisqu’elles sont équipées d’attaches et de systèmes de fixations prévus à cet effet. Elles vous permettront d’emmener bébé en balade dès ses premiers mois, lorsqu’il est encore un peu trop jeune pour s’asseoir dans la poussette-même. La nacelle amènera chaleur et sécurité au bébé, à l’intérieur comme l’extérieur. Sa capote rétractable lui permet même de s’adapter à toute condition météorologique.

    Choisissez la nacelle qui vous plaira parmi la sélection de la Folie du bébé.

  • Accessoires pour poussette

    En cas de grand froid ou pour tenir simplement bébé au chaud en toute occasion, une chancelière est toujours utile. Ces sacs de couchages adaptés aux poussettes sont pratiques et très simples d’utilisation.

    Lors des balades dans la nature, on n’est jamais vraiment à l’abri d’une petite pluie. On conseille donc de prendre les devants et d’avoir au cas où, un habillage-pluie pour poussette Cette protection en PVC transparent empêchera bébé d’être mouillé tout en le laissant admirer le paysage.

    Pour l’été et les jours de grosses chaleurs, prévoyez une ombrelle pour laisser la petite tête fragile de votre nouveau-né à l’ombre.

    Si vous avez déjà un enfant plus grand que vous souhaitez emmener aussi en balade, accrochez une planche à roulettes à l’arrière de votre poussette. Quand votre ainé sera fatigué, il pourra se tenir debout dessus et se laisser pousser comme son petit frère ou sa petite sœur.

  • Moustiquaires pour poussette

    Les insectes peuvent ennuyer ou même piquer bébé lors de la promenade. Si vous voulez lui éviter ces petits désagréments, procurez-vous une moustiquaire spécifiquement conçue pour les poussettes. Derrière cette toile, bébé est à l’abri des insectes, voire même des petites saletés que pourrait porter le vent. Il ne risque pas de s’étouffer sous cette couche de protection, car l’air passe au travers de ses fines mailles.

    En choisissant votre moustiquaire, veillez à ce qu’elle couvre convenablement votre poussette. Chaque toile ne convient pas à tous les modèles, mais certaines marques vendent des versions adaptables et élastiques, afin de protéger l’enfant quel que soit son véhicule. Il existe également des variantes universelles, qui pourront aussi couvrir un parc ou un landau. 

  • Habillages pour poussette

    Vous pouvez alterner et remplacer le coussin, la capote pare-soleil ou même le couvre-jambes. Cela vous permet de varier le look de la poussette du bambin selon vos envies. Comme ces éléments sont vendus par packs, vous pourrez également mélanger plusieurs pièces d’habillages différents pour créer un style totalement unique, qui vous correspondra.

    Mais ce n’est pas qu’une question de visuel, cela permet aussi d’adapter la poussette aux situations et à la saison. Pour les jours de grand vent ou pour l’hiver, optez pour un habillage plus chaud et rembourré. A l’inverse, pour l’été, munissez-vous d’éléments plus légers qui laisseront bébé respirer.

    Trouvez les ensembles d’habillage pour poussette qui vous permettront d’allier pratique et esthétique dans ce rayon de la boutique de la Folie du bébé.

par page
Résultats 1 - 15 sur 21.
Résultats 1 - 15 sur 21.

Assez simple en apparence, un siège bébé sur roues, la poussette existe pourtant en de nombreuses variantes.

Il y a d’abord la classique poussette canne. Pratique, légère et pliable, vous l’emmènerez partout. Un peu plus encombrante, la poussette 4 roues est bien plus confortable, propose plus de fonctions et ses roues sont prêtes à affronter tout type de terrain. Pour les parents qui préfèrent la campagne et ses chemins difficiles, on retrouve des poussettes 3 roues, prévues pour les promenades plus sportives.

Retrouvez dans la sélection de la Folie du bébé, en plus de nos modèles de poussettes, divers accessoires utiles. Notamment, des nacelles, ces berceaux portables, qu’on peut accrocher sur les poussettes qui le permettent. Ou encore des chancelières, ces sacs de couchages adaptés aux poussettes, qui tiendront bébé bien au chaud. Pour faire face aux changements de météo, retrouvez aussi des ombrelles et des habillages-pluie. Enfin, pour emmener un enfant plus grand avec vous en balade, nous proposons une gamme de planches à roulettes à accrocher aux poussettes.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Haut de la page