Protège-carnets de santé de bébé

Glissez votre livret de naissance à l’intérieur d'un protège-carnet de santé et il ne lui arrivera rien plus jamais rien.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Peu après la naissance de bébé, lorsque vous êtes toujours à la maternité, on vous remet le carnet de santé de votre nouveau-né. Ce petit livret est très important. Ce journal de bord à compléter vous aidera à surveiller l’évolution de votre enfant. Mais surtout, il est votre meilleur compagnon dans le suivi médical de bébé : docteurs, vaccins, allergies, etc. Tous les renseignements utiles concernant la santé de votre nourrisson sont repris dans ce cahier. Il sert toute la vie ! Il est donc très précieux.

L’idéal est donc de le mettre à l’abri de toute détérioration et de tout faire pour ne pas le perdre. Pour vous aider, la Folie du bébé vous propose toute une gamme de protège-carnets de santé. Avec les modèles colorés et amusants de notre sélection, perdre son carnet deviendra très compliqué. En plus, ils sont tous doux, vous pourrez le consulter avec bébé sans risques.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page