Matelas de bain flottants

L’hygiène d’un bébé est très importante. En voyage ou en vacances, il ne faut pas négliger sa toilette. Une solution pratique est le matelas de bain flottant.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Le matelas de bain gonflable delta baby est un produit innovant qui permet de baigner bébé (3-7 kg) confortablement en toutes circonstancesGrâce au filet micro perforé bébé est agréablement immergé dans l'eauIl est facile et pratique à utiliser, nettoyer, ranger & emporter. Le matelas de bain gonflable delta...

    12,00 € TTC
  • Le matelas de bain delta baby permet de baigner bébé confortablementIl se sent rassuré et tout à fait décontracté dans son bainLe corps partiellement immergé, il flotte agréablement 'entre deux eaux' tandis que la personne qui le baigne ne doit fournir aucun effort et garde les mains libres pour le savonnerGrâce au matelas de bain flottant delta baby, le... Le matelas de bain delta baby permet...

    16,00 € TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.

Les premiers mois, l’enfant est très fragile. Il faut donc veiller à la propreté de son environnement, mais aussi à la sienne. Le nourrisson doit pouvoir se laver partout comme chez lui. Mais emporter sa petite baignoire ou son siège de bain avec vous peut vite s’avérer encombrant.

Pensez au doux et moelleux matelas de bain. Vous posez bébé dessus et il flottera en sécurité au milieu du bain. Son corps sera bien soutenu, en partie immergé dans l’eau, ce qui vous permettra de laver le nourrisson avec facilité.

Les matelas flottants sont simples à ranger et à emmener avec vous. Certains modèles sont même gonflables. Ils sont un peu moins confortables pour bébé mais vraiment pratiques. Ils sèchent très vite, se nettoient en un clin d’œil et se replient dans une pochette de voyage. Choisissez un modèle à votre convenance dans la boutique de la Folie du bébé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page