Ceintures de grossesse

La Folie du bébé a sélectionné pour vous des ceintures de maternité qui soutiennent le poids du ventre et soulagent les douleurs lombaires et sciatiques. En plus d’assurer un meilleur maintien à la future maman, la ceinture protège son ventre et donc son bébé.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Au fil de la grossesse, les femmes peuvent souffrir de douleurs au bassin, au dos et aux jambes. Le ventre s’arrondit et s’alourdit, gênant parfois les mouvements de la future maman. Afin de soulager ces maux, il est utile d’avoir recours à une ceinture de maintien également appelée ceinture de maternité ou de grossesse.

Cette ceinture est un accessoire qui existe sous plusieurs déclinaisons. Certaines se portent au niveau de la taille, en dessous ou au-dessus des vêtements. D’autres ceintures recouvrent le ventre, en partie ou en totalité, comme les bandeaux de soutien.

Sous des vêtements de grossesse, la ceinture se dissimule facilement et vous suit partout. Lorsque la future maman s’apprête à passer un long moment en position debout, cet accessoire peut s’avérer salvateur.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page