Tapis pour bébé

Une fois que la chambre de bébé est meublée, que les murs sont décorés, il ne manque plus qu’un élément de la pièce à habiller: le sol. Et pour cela, même s’il existe depuis des milliers d’années, rien ne remplace le tapis.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Un tapis donnera une ambiance particulière et chaleureuse à la pièce. Il permettra aussi à votre nourrisson de ne pas avoir froid en jouant par terre. Quand bébé courra partout, les tapis pourront aussi amortir ses éventuelles chutes et même diminuer le bruit si vous avez des voisins directs. Trouvez le tapis qui s’accordera avec vos choix déco pour la chambre de votre nouveau-né parmi la sélection de la Folie du bébé.

Un petit accident est vite arrivé. Veillez à prendre un tapis dans une matière facilement lavable ou qui passe en machine. Nous proposons différentes tailles et couleurs, sobres ou illustrés de petits personnages. Vous trouverez également des tapis de parcs, bien rembourrés et qui s’attachent facilement aux barreaux. Un complément ou une bonne alternative au matelas de parc.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page