Bandeaux de grossesse

Le bandeau de grossesse est une pièce en tissu élastique, portée par les futures mamans au niveau de la taille. En plus d’être esthétique, il assure maintien et chaleur au ventre de la future maman, sans le comprimer.

Aucun produit n'est actuellement disponible dans cette catégorie. N'hésitez pas à revenir visiter cette section régulièrement.

Il s’enfile par la tête ou par les pieds et s’adapte à l’évolution du ventre de la femme enceinte, jusqu’au 9ème mois de grossesse.

Discret, il se porte au plus près du corps et passe inaperçu sous les vêtements. Mais la plupart des mamans l’utilisent comme un véritable accessoire de mode.

Disponibles dans de nombreux coloris et agrémentés de motifs variés, les bandeaux de grossesse proposés par la Folie du bébé égayent les tenues des futures mamans. De nombreuses femmes enceintes utilisent le bandeau pour ajuster leur garde-robe, sans acheter de vêtements de grossesse. Placé sous un T-shirt devenu trop court, il recouvre le ventre avec style. Il aide également au maintien des pantalons pour lesquels la femme enceinte ne parvient plus à fermer les boutons.

En plus d’être esthétique, le bandeau de grossesse assure maintien et chaleur au ventre de la future maman, sans le comprimer. Autre avantage, il passe facilement en machine.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
    Haut de la page