Plans inclinés pour bébé

Pour relever un peu la tête de bébé lorsqu’il dort, sans pour autant le faire dormir sur un oreiller dans lequel il pourrait s’étouffer, il existe les plans inclinés ou inclinateurs.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Le plan incliné delta baby permet de surélever (angle de 15°) la partie supérieure du corps de l'enfant durant son sommeilCette position recommandée par de nombreux pédiatres favorise la respiration et la digestionLe plan incliné est conseillé en cas de régurgitation, d'otite, de rhume et autres infections respiratoiresIl se place sur ou sous le drapLe... Le plan incliné delta baby permet de...

    23,99 € TTC
Résultats 1 - 1 sur 1.

Selon le modèle de plan incliné, on couche bébé dessus et l’attache avec une petite ceinture de maintien afin qu’il ne tombe pas. Un autre type d’inclinateur se glisse sous le drap-housse ou le matelas, inclinant ainsi la surface du lit. Veillez à ne pas dépasser 15 degrés d’inclinaison et votre nourrisson ne risquera rien.

Une tête légèrement surélevée améliore la respiration lors du sommeil et facilite la digestion. Les plans inclinés sont aussi recommandés par les médecins aux bébés souffrant de reflux gastro-œsophagiens. Un plan peut aller jusqu’à 30 degrés d’inclinaison si le docteur le prescrit. Dans ce cas, le bébé est attaché à un harnais pour une sécurité maximale.

Retrouvez tout un choix de plans inclinés de qualité, sélectionnés par la Folie du bébé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page