Housses pour la couette de bébé

Si vous avez un bébé frileux ou s’il est temps pour lui de passer au grand lit, vous avez surement acheté une couette. Il n’est évidemment pas question de la laisser telle quelle. Il est temps de choisir une housse de couette pour la protéger.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Afin d’être certain de choisir une housse de couette qui conviendra aux plus petits, faites attention à quelques critères.

- Veillez à respecter la taille de la couette. Cela semble évident mais une housse légèrement plus grande que la couette peut-être rapidement gênante pour l’enfant lorsqu’il dort.

- Pour la matière, préférez les housses en coton et ses dérivés comme le jersey. C’est ce qu’il y a de plus doux pour bébé et résiste bien à l’épreuve du temps.

- Vous devrez souvent laver et retirer cette housse, choisissez-en une qui solide, qui résiste aux lavages à haute température. Pensez aussi à en acheter plusieurs pour pouvoir alterner.

La Folie du bébé vous propose tout un choix de housses de couette, des plus classiques aux plus douces et des plus sobres aux plus bariolées.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page