Coups de cœur pour les futures mamans

Maman porte en elle le petit durant 9 mois et mérite également une attention particulière. Vous trouverez forcément l’article qui fera plaisir à toutes celles qui seront prochainement mamans.

Sous-catégories

  • Bolas de grossesse (bijoux pour future maman)

    Après la naissance, n’hésitez pas à continuer à porter le pendentif. Votre petit pourra alors reconnaître le son typique qu’il percevait alors qu’il n’était pas encore né. Ce tintement discret aura tendance à lui apporter calme et sérénité.

    Les bolas de grossesse se composent d’un pendentif avec sautoir. La Folie du Bébé a sélectionné pour vous une multitude de modèles. Aujourd’hui, le Bola pour femmes enceintes fait l’objet d’un énorme succès. Il ne reste qu’à trouver celui qui vous ressemble. Argenté ou multicolore, brillant ou brut, choisissez ce bijou de grossesse en fonction de vos affinités. Vous pouvez également acquérir plusieurs variantes pour les accorder avec vos tenues.

    Indémodable, ce collier de grossesse avec son pendentif à conserver vous rappellera par la suite vos souvenirs et émotions de jeune maman.

  • Bandeaux de grossesse

    Il s’enfile par la tête ou par les pieds et s’adapte à l’évolution du ventre de la femme enceinte, jusqu’au 9ème mois de grossesse.

    Discret, il se porte au plus près du corps et passe inaperçu sous les vêtements. Mais la plupart des mamans l’utilisent comme un véritable accessoire de mode.

    Disponibles dans de nombreux coloris et agrémentés de motifs variés, les bandeaux de grossesse proposés par la Folie du bébé égayent les tenues des futures mamans. De nombreuses femmes enceintes utilisent le bandeau pour ajuster leur garde-robe, sans acheter de vêtements de grossesse. Placé sous un T-shirt devenu trop court, il recouvre le ventre avec style. Il aide également au maintien des pantalons pour lesquels la femme enceinte ne parvient plus à fermer les boutons.

    En plus d’être esthétique, le bandeau de grossesse assure maintien et chaleur au ventre de la future maman, sans le comprimer. Autre avantage, il passe facilement en machine.

  • Ceintures de grossesse

    Au fil de la grossesse, les femmes peuvent souffrir de douleurs au bassin, au dos et aux jambes. Le ventre s’arrondit et s’alourdit, gênant parfois les mouvements de la future maman. Afin de soulager ces maux, il est utile d’avoir recours à une ceinture de maintien également appelée ceinture de maternité ou de grossesse.

    Cette ceinture est un accessoire qui existe sous plusieurs déclinaisons. Certaines se portent au niveau de la taille, en dessous ou au-dessus des vêtements. D’autres ceintures recouvrent le ventre, en partie ou en totalité, comme les bandeaux de soutien.

    Sous des vêtements de grossesse, la ceinture se dissimule facilement et vous suit partout. Lorsque la future maman s’apprête à passer un long moment en position debout, cet accessoire peut s’avérer salvateur.

  • Robes de grossesse

    Grâce à la Folie du bébé, s’habiller en étant enceinte n’est plus un cauchemar ! La robe est un vêtement pratique pour la future maman. Facile à enfiler, elle ne comprime pas le ventre et est ultraconfortable. Grâce à sa coupe idéale, la robe de grossesse est votre allié beauté durant ces inoubliables instants de votre vie.

    Conçue pour favoriser votre bien-être et donc celui de votre bébé, elle s’adapte habilement à l’évolution de votre corps. De quoi se sentir bien dans sa peau et vivre sa future maternité avec épanouissement.

    La robe de grossesse s’adapte aussi aux saisons. Légère et colorée ou robe pull, avec de la dentelle ou un joli décolleté, le choix ne manque pas. Agrémentée de bas ou de quelques accessoires, la robe de maternité vous rendra élégante en toutes circonstances. Pour une grossesse en toute féminité !

  • Livres sur la grossesse

    Vous êtes enceinte et vous vous apprêtez à vivre un torrent d’émotions avec l’arrivée de bébé ? Les livres de grossesse répondent à toutes les questions que vous vous posez en tant que futurs parents. Des inquiétudes à propos de l’allaitement, des bouleversements que connaît votre corps ou de l’évolution de bébé ? Au fil des pages, apprenez tout sur cette merveilleuse expérience que vous vivez. Les ouvrages de référence sélectionnés par la Folie du bébé vous permettront de vous informer sereinement et de vous préparer à accueillir votre enfant.

    Évolution de la grossesse au fil des mois, relaxation, cuisine, santé, sport, psychologie… Le monde des livres de grossesse est vaste et les thèmes, innombrables. À vous de les découvrir, en solo ou à deux !

  • Livres de naissance

    Vous vous apprêtez à accoucher ou vous venez de donner naissance à votre petit bout ? Bébé grandit si vite… Afin de ne rien oublier de ces moments magiques, optez pour l’un des livres de naissance sélectionnés pour vous par la Folie du bébé.

    Premier sourire, premiers pas, première panade, premier Noël… Vous pourrez graver ces instants à jamais, en collant des photos, en écrivant des commentaires ou en racontant des anecdotes dans l’album de bébé.

    Quand votre enfant aura grandi, vous pourrez feuilleter son livre de naissance avec nostalgie. Il prendra lui-même plaisir à le feuilleter ou à le montrer à ses frères et sœurs.

    Le livre de naissance, qu’il soit classique ou personnalisé, sera le gardien de vos souvenirs avec votre bébé et de vos émotions de jeunes parents.

  • Coussins d'allaitement

    Durant la grossesse, lors de l’accouchement ou de l’allaitement, le coussin de maternité est l’allié confort de maman et de bébé.

    Grâce aux produits proposés par la Folie du bébé, la future mère se positionne de façon confortable, se détend et s’endort plus facilement. Placé sous le ventre, sous la nuque, entre les jambes ou sous les genoux, le coussin relaxe tout le corps.

    En cas de césarienne, le coussin de maternité permet de donner le sein ou le biberon, sans appuyer sur la cicatrice. Suite à une épisiotomie, il lutte contre les désagréments de la position assise.

    Enfin, lors des tétées, le coussin assure un confort et un maintien optimal, sans éprouver les bras ou les épaules. Polyvalent, il apaise également bébé dans son parc et le cale, en l’entourant tel un nid douillet.

  • Soins pour le corps de la femme enceinte

    Durant la grossesse, un bouleversement hormonal chamboule le corps des femmes, qui peuvent souffrir de petits désagréments esthétiques. Vergetures, peau sèche ou encore cheveux ternes peuvent venir gâcher la quiétude de ces doux instants.

    Toutefois, en attendant bébé, une série de soins pour le corps et de gestes de beauté sont à proscrire, afin de garantir le bien-être de la maman et de son future enfant.

    Découvrez la large gamme de soins pour le corps, adaptés à la grossesse et sélectionnés par la Folie du bébé. Produits de beauté en tous genres, épilations, soins hydratants, soins relaxants, crème contre la distension de la peau… De quoi se chouchouter et être belle durant neuf mois, sans prendre de risques inutiles pour votre santé et celle de votre bébé.

  • Création de souvenirs avec votre bébé

    Vous êtes de futurs parents ou votre enfant est venu au monde tout récemment ? Les petits bouts grandissent à une allure effrénée. Pour pouvoir vous remémorer vos plus beaux moments en famille, pensez à la création de souvenirs avec votre bébé.

    Ces objets, précieux, sont des cadeaux de naissance très appréciés par les jeunes parents, qui pourront ainsi capturer et conserver à jamais chaque émotion de leur nouvelle vie.

    Lorsque bébé aura grandi et sera en âge de comprendre, il découvrira avec plaisir et malice, les toutes premières images de lui ou ces objets qui ont rythmé les premiers jours de sa vie. Plus tard, il pourra, pourquoi pas, faire découvrir ces créations à ses frères et sœurs.

par page
Résultats 1 - 15 sur 24.
Résultats 1 - 15 sur 24.

Il n’y a pas que le nouveau-né qui doit se faire chouchouter.  C’est dans ce but que l’équipe de la Folie du bébé a sélectionné différents types d’articles pour que cette période se déroule le mieux possible pour la future mère :

  • Pour se sentir belle malgré les désagréments de la grossesse, découvrez notre sélection de robes, ceintures et bandeaux de maternité. Retrouvez aussi une gamme de produits de soins, adaptés à la fragilité des  femmes enceintes.
  • Du coté des accessoires, retrouvez des coussins d’allaitement, des bolas, ces pendentifs à grelot qui tintent quand bébé bouge dans le ventre de maman, ou encore divers livres d’astuces et conseils.
  • Enfin, vous pourrez vous procurer aussi plusieurs objets pour créer des souvenirs : albums photos, boites et coffrets ou encore kits pour empreintes.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Haut de la page