Sacs de couchage & nids d'ange

Les premiers mois, les bébés passent parfois des nuits mouvementées. Afin d’être certain qu’ils se reposent paisiblement, la solution idéale est de les emmailloter dans un sac de couchage.

par page
Résultats 1 - 15 sur 33.
Résultats 1 - 15 sur 33.

Dans un sac de couchage, l’enfant sera obligé de dormir sur le dos et ne roulera pas sur lui-même. Dormir sur le ventre pourrait entraver sa respiration. De plus, avec un sac de couchage, il sera impossible pour lui de se mettre à nu et d’attraper froid. Ou à l’inverse, de se couvrir le visage et par la suite, d’avoir trop chaud ou d’étouffer.

Veillez aussi à prendre un sac de couchage de taille adaptée. C’est parfait si bébé a un peu de place pour bouger les jambes. S’il est trop grand, il peut glisser au fond. S’il est trop petit, il peut se retrouver trop à l’étroit.

La Folie du bébé vous propose de nombreux modèles de sacs de couchage, avec ou sans manches, dans divers coloris, pour toutes saisons et tous les types de températures.

Retrouvez aussi dans ce rayon, des nids d’ange, ces sacs de couchage à capuche qui permettent à bébé d’être emballé des pieds à la tête.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page