Porteurs, trotteurs et bascules

Une fois que bébé se tient droit, il a la bougeotte. Mais cela ne veut pas dire qu’il sait déjà marcher seul. Deux possibilités s'offrent à lui: un trotteur ou un porteur.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Première solution : le trotteur. Ce siège sur roulettes maintient le nourrisson en position debout afin qu’il puisse se déplacer seul et explorer la maison. Il reste cependant en sécurité grâce au large cadre au sol, encaissant les coups et les obstacles.

Si l’enfant sait déjà rester assis sans difficultés, les porteurs proposés par La Folie du bébé sont une bonne alternative. Il s’agit de petits véhicules, en plastique ou en bois, que l’enfant peut chevaucher. Il pilotera cet engin grâce à un petit guidon et le fera avancer en le poussant à la force de ses jambes. Beaucoup de modèles sont en forme de petite voiture ou de moto, mais on retrouve parfois des animaux à roulettes !

Enfin si le bambin préfère les sensations et travailler son équilibre, notre sélection propose divers jouets à bascule. Traditionnellement en forme de cheval, on en rencontre de nos jours représentant d’autres animaux ou des voitures, mais toujours montés sur deux montants incurvés, permettant à l’enfant de se balancer.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page