Parcs

Après plusieurs mois, on peut laisser bébé jouer seul afin qu’il apprenne tout doucement à se débrouiller. Mais pas sans lui délimiter une aire de jeu sécurisée et sans danger. L’idéal pour cela est le parc.

par page
Résultats 1 - 15 sur 27.
Résultats 1 - 15 sur 27.

Il s'agit d'une surface entourée de barreaux (parfois remplacés par un filet) dans laquelle bébé peut rester seul et ne risquera rien. Accompagné de ses jouets et d’un mobile, il pourra s’amuser des heures. La taille des barreaux lui permet de les saisir afin de s’asseoir, voire d’apprendre à se tenir debout tout seul.

La Folie du bébé vous propose des modèles avec un fond réglable en hauteur. Il est possible de l’élever si le bébé reste allongé, afin de soulager un peu le dos de papa ou maman. Certains modèles possèdent des emplacements pour y fixer des roulettes (disponibles sur ce site) afin de bouger le parc de pièce en pièce pour toujours garder un œil sur le bambin. Enfin, parfois, les parcs ont des fonds assez durs. N’hésitez pas à y mettre un tapis ou un matelas, également disponibles dans notre sélection, pour plus de confort.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page