Balancelles

Quand bébé a du mal à se calmer, quoi de mieux qu’un léger mouvement de balancier pour le bercer. C’est ce que permet la gamme de balancelles proposée par La Folie du bébé.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Une balancelle est un petit portique auquel est suspendu un siège dans lequel bébé peut être allongé ou assis. Par rapport aux transats, la balancelle surélève le bébé bien au-dessus du sol. C’est plus facile pour les parents car cela évite de se baisser trop souvent. Cela peut aussi s’avérer pratique dans les ménages avec animaux.

En position allongée, bébé peut ainsi se reposer, être confortablement maintenu en sécurité tout en se faisant doucement bercer. Certaines balancelles possèdent même un mécanisme de balancement automatique, à vitesse réglable, pour que bébé soit bercé en laissant les mains libres à maman ou papa.

La position semi-assise permet à l’enfant de voir autour de lui et découvrir le monde qui l’entoure. Beaucoup de modèles possèdent également un mobile ou une barre de jouets d’éveil suspendus pour que bébé puisse aussi jouer et se divertir lorsqu’il est éveillé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page