Tire-laits

Utiliser un tire-lait peut être une solution pour soulager les mamans en trop plein de lait ou dont les bébés ne boivent pas assez. Simples d’utilisation et indolores, ils consistent en une ventouse à appliquer sur le sein et d’un système qui aspire le lait dans un récipient.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Il y a des jours où vous devrez laisser votre nouveau-né une ou plusieurs heures, parce que vous recommencez à travailler par exemple. Il existe aussi des situations ou des endroits dans lesquels il est difficile pour une maman d’allaiter. Dans ces cas, un tire-lait peut être la solution à vos problèmes. Ainsi, l’enfant pourra continuer de se nourrir de lait maternel en toute occasion.

Il existe deux types de tire-laits, les manuels et les électriques. Les manuels sont plus pratiques, faciles à transporter et moins coûteux mais demandent plus d’effort. Alors que les électriques ont un prix plus élevé mais sont plus confortables pour maman et offrent plus d’options comme les coussins masseurs ou la possibilité de tirer le lait des deux seins en même temps.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page