Sièges de table

Pour manger avec votre enfant, le siège de table pour bébé se présente comme une bonne alternative à la chaise haute, grâce à ses nombreux avantages.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Comme il s’attache à la table, le siège permet à l’enfant d’être véritablement à vos côtés lors des repas. Il s’habitue ainsi déjà à être à table avec les « grands ».

Par sa petite taille et son poids réduit, il peut être facilement rangé sans encombrer une pièce et même emmené partout avec vous.

Beaucoup de modèles proposent un revêtement en tissu, très confortable pour bébé qui sera bien soutenu. Ces revêtements sont souvent détachables et lavables, pour plus de facilité d’entretien et une meilleure durée de vie.

Certains sièges de table offrent aussi plusieurs positions pour s’adapter à toutes les situations et toujours garder un œil sur bébé, sans devoir sans cesse détacher et ré-attacher le siège.

Pas de souci de sécurité avec ces sièges puisqu’ils sont accrochés par des systèmes de fixation très élaborés qui s’adaptent facilement à la plupart des tables.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Haut de la page