Trotteurs et porteurs pour enfant dès 1 an

Les trotteurs et porteurs font partie des jouets préférés des enfants qui ont la bougeotte. Ils leur permettent de se déplacer seuls, et cela, même avant de tenir debout.

Aucun produit n'est actuellement disponible dans cette catégorie. N'hésitez pas à revenir visiter cette section régulièrement.

Après quelques mois, certains bébés sont déjà trop grands pour pouvoir passer les jambes dans leur trotteur pour bébé. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers un modèle de trotteur évolutif ?

Ces trotteurs sont équipés d’un siège amovible, pour quand bébé aura grandi. Une fois enlevé, le dispositif devient un pousseur, une aide à la marche. Bébé s’en servira comme d’un déambulateur sur roulettes jusqu’à ce qu’il puisse marcher lui-même sans appui.

Si votre bébé préfère les porteurs mais que le sien est devenu trop petit pour lui, nous vous proposons toute une sélection de porteurs pour enfants de 1 à 3 ans. Désormais, bébé ne se fait plus pousser par quelqu’un, il peut se déplacer lui-même, à la force de ses petites jambes.

Retrouvez ces articles parmi la sélection de porteurs et trotteurs de la Folie du bébé.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
    Haut de la page