Pour vos jumeaux de 0 à 12 mois

Vous êtes l’heureux parent de non pas un, mais deux bébés d’un coup ? Trouvez les articles qui conviendront à vos jumeaux parmi les articles disponibles sur la Folie du bébé.

Sous-catégories

  • Poussettes multiples

    Quand on attend des jumeaux, il faut s’y préparer avec une attention particulière. Vous allez devoir vous munir d’objets et d’accessoires qui vous permettront de vous occuper des deux bambins à la fois. Pour ce qui est de la promenade, certaines marques de puériculture ont pensé à vous et proposent des poussettes multiples.

    Elles vous permettent d’emmener en promenade deux enfants à la fois, grâce à plusieurs sièges disposés ergonomiquement. Certains modèles sont plus larges et proposent deux sièges de front. D’autres sont tout en longueur et permettent d’asseoir les nourrissons l’un derrière l’autre. Ces poussettes possèdent tout de même les avantages d’une poussette classique : pochettes de rangements, capotes rétractables, etc. 

  • Parcs pour jumeaux

    On préférera éviter qu’ils se sentent à l’étroit, entourés de barreaux. Pour que les enfants soient totalement libres de leurs mouvements, tout en restant en sécurité, la Folie du bébé vous propose une gamme des parcs pour jumeaux.

    Il s’agit de parcs proposant plus d’espace pour permettre aux nourrissons d’avoir la place nécessaire pour jouer. On les retrouve dans différents styles. Certaines marques vendent simplement les mêmes modèles que pour un enfant seul mais de plus grande taille. On les appelle communément « parcs XL ». D’autres proposent des parcs spécifiques, conçus pour plusieurs enfants, notamment des modèles hexagonaux ou octogonaux

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Si vous êtes parent de jumeaux, il vous faut donc le double d’articles nécessaires pour vous occuper de vos nouveau-nés. Mais pas dans tous les cas. Plusieurs marques proposent désormais plusieurs articles prévus spécifiquement pour les jumeaux et c’est ce que vous retrouverez dans cette catégorie.

- Des poussettes multiples pour emmener plusieurs bébés en promenade. Vous pourrez installer 2, 3 bébés ou plus, de front ou l’un derrière l’autre selon le modèle.

- Des parcs pour jumeaux, de plus grande taille, pour que les bébés puissent jouer ensemble en sécurité sans être à l’étroit.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page