Bonnet & moufles pour bébé

Naître l’hiver n’est pas l’idéal pour les petits corps fragiles des bébés. Même avec une combinaison bien chaude, des parties du corps du nourrisson restent nues. Pour couvrir sa tête et ses petites mains, procurez-vous un bonnet et des moufles.

Aucun produit n'est actuellement disponible dans cette catégorie. N'hésitez pas à revenir visiter cette section régulièrement.

Un coup de froid est vite arrivé. Il faut donc pouvoir y remédier.

A la naissance, la tête du bambin, pas encore recouverte de cheveux, est très sensible. Elle représente un cinquième de la surface totale de sa peau. Elle ne peut donc rester à l’air libre. Recouvrez alors ce petit crâne d’un bonnet, adapté aux plus petites têtes.

Ces bonnets de naissance sont faits de coton et peuvent aussi protéger les oreilles du froid. On recommande que les bébés en portent même au printemps et en automne pendant les trois premiers mois de vie.

Pour les petites mains des nouveau-nés, munissez-vous de moufles. Elles sont faciles à enfiler, inoffensives pour les petits doigts fragiles et sont bien chaudes. Les premiers mois, l’enfant n’a pas besoin de moufles avec pouce. Cela peut par contre s’avérer utile après 1 an.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
    Haut de la page