Pour habiller votre bébé

Trouvez les vêtements qui accompagneront les premiers mois de votre bambin parmi la sélection de notre e-boutique.

Sous-catégories

  • Bodys pour bébé

    En hiver, le body se met sous les vêtements pour apporter une couche de chaleur supplémentaire. Lorsqu’il fait plus chaud, l’enfant peut ne porter que ça.

    Il s’agit d’un vêtement une-pièce qui recouvre le haut du corps du nourrisson ainsi que son lange ou sa couche-culotte, laissant les jambes libres de mouvements. Grâce à un système de boutons et/ou d’attaches-pressions, on peut l’enfiler et le retirer facilement à l’enfant. Il est d’ailleurs conseillé d’en avoir assez pour pouvoir en changer tous les jours. Afin d’avoir des bodys à disposition toute l’année, en toute saison, il existe des modèles plus ou moins chauds selon la matière, à courtes ou longues manches.

    Trouvez le body qui enveloppera votre nouveau-né parmi ceux que vous propose l’e-boutique de la Folie du bébé. Vous trouverez des bodys sobres ou colorés, pour petits ou grands bébés.

  • Bonnet & moufles pour bébé

    Un coup de froid est vite arrivé. Il faut donc pouvoir y remédier.

    A la naissance, la tête du bambin, pas encore recouverte de cheveux, est très sensible. Elle représente un cinquième de la surface totale de sa peau. Elle ne peut donc rester à l’air libre. Recouvrez alors ce petit crâne d’un bonnet, adapté aux plus petites têtes.

    Ces bonnets de naissance sont faits de coton et peuvent aussi protéger les oreilles du froid. On recommande que les bébés en portent même au printemps et en automne pendant les trois premiers mois de vie.

    Pour les petites mains des nouveau-nés, munissez-vous de moufles. Elles sont faciles à enfiler, inoffensives pour les petits doigts fragiles et sont bien chaudes. Les premiers mois, l’enfant n’a pas besoin de moufles avec pouce. Cela peut par contre s’avérer utile après 1 an.

  • Chaussettes pour bébé

    Les premiers mois, bébé est bien à l’aise dans sa turbulette ou sa grenouillère, ses pieds au sec et au chaud. Mais quand il voudra commencer à apprendre à marcher, il va falloir enfiler d’autres vêtements qui permettent une plus grande liberté de mouvements. Et dans ce cas, ses petits petons ne seront plus autant protégés. Il va donc falloir commencer à porter des chaussettes.

    Faites attention à ne pas les choisir trop serrantes, particulièrement à la cheville, elles pourraient gêner bébé ou lui faire mal. Ne les achetez pas non plus trop grandes en prévision de l’avenir. Elles glisseront et le petit n’aura de cesse de les perdre. Soyez vigilants et sélectionnez la taille idéale pour votre nourrisson. 

  • Chaussons pour bébé

    Plus souples que des chaussures, les chaussons accompagneront votre bambin partout : à la maison, en promenade ou chez des amis. Ils garderont ses petits petons au chaud en toute situation. Ils sont aussi la parfaite paire de chaussures pour apprendre à marcher. Des chaussures trop rigides pour débuter donneraient à bébé la sensation que l’on a en portant des chaussures de ski !

    Les équipes de la Folie du bébé vous proposent toute une sélection de chaussons, afin de trouver la paire idéale pour bébé. Des modèles les plus classiques aux plus amusants chaussons en forme d’animaux, il sera difficile de ne pas trouver ceux qui conviendront à votre tout petit.

  • Combinaisons

    Comme la grenouillère, elle enveloppe l’entièreté du corps du bébé, mais contrairement à celle-ci, elle n’enveloppe pas les pieds. Veillez donc à vous équiper également de chaussettes et chaussons.

    La combinaison est véritablement multifonction. La nuit, elle peut servir de pyjama, la journée, elle peut remplacer les vêtements s’il fait une température agréable. L’hiver, par grands froids, elle peut aussi être une épaisseur supplémentaire sous les habits du bambin. Elle est, en plus, facile à enfiler et retirer de bébé.

    La Folie du bébé a sélectionné pour vous toute une série de combinaisons pour bébé, de la plus légère à la plus chaude, dans des coloris des plus discrets aux plus éclatants. Vous trouverez forcément celle qui accompagnera bébé dans ses premiers mouvements.

  • Langes pour bébé et tétras

    Ecologique et économique, le lange est un très simple carré de tissu d’une taille entre 70 et 80cm. On langeait bébé avec dans le temps sans trop le serrer, en attachant le linge avec une épingle à nourrice. Certains modèles modernes possèdent même déjà des cordelettes pour l’attacher.

    Le lange en coton revient sur le devant de la scène aujourd’hui car on peut s’en servir pour de nombreux autres usages. Il peut être un bavoir pour le repas du nouveau-né ou un protège-épaule en cas de régurgitation. Le lange peut aussi servir de petite couverture d’appoint ou simplement de doudou. A vous de trouver à quoi il pourra vous servir d’autre.

    Retrouvez dans la boutique de la Folie du bébé toute une sélection de langes. Vous pourrez aussi y trouver des langes en mousseline, appelés tétras.

  • Pyjamas

    Votre nourrisson sera parfaitement à l’aise dans ce vêtement une-pièce puisqu’il se porte un peu large et ne sera pas serré dedans. Il épouse les formes de son petit corps tout en le laissant libre de ses mouvements. C’est d’ailleurs l’habit que portera le plus bébé pendant ses 6 premiers mois. Comme vous devrez régulièrement changer la couche ou le lange de bébé durant cette période, pensez à prendre un modèle facile à attacher et détacher de l’enfant.

    La Folie du bébé vous propose sa sélection de pyjamas et grenouillères pour bébé. Vous y retrouverez des modèles plus légers en coton ou plus chauds en velours. Ils sont disponibles dans plusieurs tailles et couleurs afin de trouver le compagnon idéal des nuits de votre bout-de-chou.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Les équipes de la Folie du bébé ont sélectionné pour vous tout un assortiment de vêtements de diverses marques pour habiller votre nouveau-né, des pieds à la tête.

- Des bodys et des combinaisons pour vêtir bébé facilement, en toute saison.

- Pour l’hiver, vous retrouverez un choix de bonnets et moufles adaptés aux plus petits gabarits.

- Des chaussettes & chaussons pour empêcher le nourrisson de se balader pieds nus et d’attraper froid.

- Pour la nuit, une large gamme de pyjamas pour dormir bien au chaud et confortablement.

- Enfin, pour les parents qui préfèrent éviter les couches-culottes, retrouvez un assortiment de langes en tissus et de tétras

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page