Thermomètres de bain

Pour un bain à température parfaite, équipez-vous d’un thermomètre de bain pour bébé. Il s’agit d’un thermomètre classique, analogique ou numérique, enfermé dans un objet flottant sur l’eau.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

La peau et le corps des nouveau-nés sont bien plus sensibles que les nôtres. Un bain trop chaud pourrait les bruler, et à l’inverse, un enfant plongé dans un bain pas assez chaud pourrait attraper rapidement froid et tomber malade.

Les thermomètres de bain sont adaptés aux enfants. Ils sont souvent fabriqués avec une matière souple et sans danger, dans une forme qui plaira aux enfants, comme un nénuphar, une grenouille ou un poisson. Bébé pourra poigner dedans et jouer avec. Placé dans la baignoire, il vous donnera la température exacte de l’eau du bain. Sorti de l’eau, le thermomètre affichera la température de la pièce. Ses qualités et son côté pratique font de lui un très bon cadeau de naissance.

La Folie du bébé a sélectionné pour vous un choix de thermomètres de bain, design, amusants et pratiques, afin de trouver celui qui conviendra le mieux au bain de votre nourrisson.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page