Sièges de bain pour bébé

L’hygiène d’un bébé est très importante, dès la naissance. Si vous décidez de lui donner son bain dans la baignoire familiale, il va falloir vous équiper d'un siège de bain.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • 1 Avis client(s)

    Transat de bain 1 er âge. En  matière textile, il permet un confort optimal et doux pour bébé. Transat de bain 1 er âge. En  matière...

    36,99 € TTC
  • 1 Avis client(s)

    Posé au fond du bain, le coussin de bain évolutif delta baby se gorge d'eau et se transforme en un coussin d'eau sur lequel le bébé est confortablement installé en position allongée ou assiseLa personne qui donne le bain a ainsi les mains libres pour le laver et jouer avec luiUtile dès la naissance, le coussin de bain évolue avec l'enfant : Allongé sur le... Posé au fond du bain, le coussin de...

    22,00 € TTC
Résultats 1 - 2 sur 2.

Un bain dans la grande baignoire des parents peut vite s’avérer dangereux. L’enfant ne restera pas assis dans l’eau sans risque avant un bon moment. Et le risque de glissade est toujours présent.

Une des solutions pour éviter ces accidents est le siège de bain. Disponible sous plusieurs formes, vous pouvez y installer votre nourrisson. Il sera ensuite impossible pour lui d’en sortir par lui-même ou de glisser. Pour empêcher que le siège lui-même ne bouge, il est muni de ventouses qui se collent au fond de la baignoire.

On retrouve des modèles en forme de transat incliné. Confortables et ergonomiques, bébé ne risque rien une fois allongé dessus et peut se laisser frotter par maman ou papa. L’autre modèle le plus répandu est le fauteuil. Similaire à un siège de table, bébé est maintenu en position assise, les fesses dans l’eau. Il sera ainsi facile à laver et puisque ses bras sont libres, il pourra même jouer.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page