Réducteurs de toilette et pots

Il est temps d’en finir avec les couches culottes une bonne fois pour toutes avec les pots pour bébé et les réducteurs de toilette.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Quand bébé grandit, il doit devenir propre et apprendre à aller aux toilettes, notamment pour aller à l’école. La première étape de cet apprentissage est donc le pot pour bébé.

Il s’agit d’un petit réceptacle à poser au sol, sur lequel l’enfant peut s’asseoir et faire ses besoins. Très design, ses formes ergonomiques sont prévues pour épouser les formes du nourrisson. La plupart du temps en plastique, il se vide et se nettoie très facilement.

Une fois que l’enfant sait aller aux toilettes sur un pot sans problèmes, il peut alors passer à l’étape suivante de son apprentissage. Mais il est encore trop petit pour s’asseoir sur des toilettes normales. Il vous faut un réducteur de toilette. C’est un siège à poser sur n’importe quelle cuvette de WC qui permet à bébé de faire ses besoins sans tomber. Certains modèles sont même rembourrés ou équipés d’un coussin pour plus de confort.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page