Coussins d'allaitement

Le coussin d’allaitement ou coussin de maternité, c’est l’accessoire multiusage indispensable pour les futurs et jeunes parents. Lorsque le ventre s’alourdit et que les nuits deviennent difficiles, il soulage la sciatique, les maux de dos, de nuque et les jambes lourdes de la femme enceinte.

par page
Résultats 1 - 15 sur 22.
Résultats 1 - 15 sur 22.

Durant la grossesse, lors de l’accouchement ou de l’allaitement, le coussin de maternité est l’allié confort de maman et de bébé.

Grâce aux produits proposés par la Folie du bébé, la future mère se positionne de façon confortable, se détend et s’endort plus facilement. Placé sous le ventre, sous la nuque, entre les jambes ou sous les genoux, le coussin relaxe tout le corps.

En cas de césarienne, le coussin de maternité permet de donner le sein ou le biberon, sans appuyer sur la cicatrice. Suite à une épisiotomie, il lutte contre les désagréments de la position assise.

Enfin, lors des tétées, le coussin assure un confort et un maintien optimal, sans éprouver les bras ou les épaules. Polyvalent, il apaise également bébé dans son parc et le cale, en l’entourant tel un nid douillet.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page