Poubelles à couches

On a souvent peu envie que les couches usagées trainent un jour ou deux dans une des poubelles de la maison. Pour éviter cela, La Folie du bébé vous propose un dispositif spécifique, prévu à cet effet : la poubelle à couches.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Les premiers mois après la naissance, vous allez devoir changer très souvent bébé, plusieurs fois par jour. Une couche-culotte bien remplie, c’est beaucoup d’odeurs, mais aussi tout un tas de bactéries. Optez pour une poubelle à couches.

Au premier abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’un gadget de plus à rajouter sur les listes de naissance. Pourtant, la poubelle à couches n’est pas un simple réceptacle où vous pourrez entasser vos langes souillés. Elle a été réfléchie et conçue pour prévenir des désagréments d’un amoncellement de couches usagées.

Lorsque vous poussez une couche dans la poubelle, le dispositif l’emballe d’un film protecteur antibactérien et surtout, anti-odeurs. Ainsi, la corbeille n’est remplie que de petits paquets inodores et hygiéniques. Vous ne devrez pas la vider trop souvent.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page