Chancelières pour siège auto

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

En hiver, il peut faire vite froid dans une voiture et elles ne chauffent pas toutes rapidement. Pour prévenir à ces situations et empêcher bébé de faire des kilomètres en frissonnant, vous pouvez le glisser dans une chancelière prévue pour les sièges auto.

Tout comme dans les poussettes, ce sac de couchage adapté au fauteuil gardera l’enfant au chaud, sans restreindre ses mouvements pour autant. Une chancelière est d’autant plus utile dans les modèles de sièges auto transportables, puisqu’il gardera aussi bébé au chaud à votre bras ou dans le landau. Avec ses attaches simples, le nourrisson est rapidement au chaud et aussi vite libéré une fois arrivé à destination.

Parmi la gamme qu’a sélectionnée pour vous l’équipe de la Folie du bébé, vous retrouverez aussi bien des chancelières qui s’adaptent facilement à n’importe quel siège, que des modèles très spécifiques, conçus pour un type de siège bien particulier. Impossible de ne pas tomber sur la chancelière qui correspondra à bébé et son siège auto.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page