Accessoires

Pour emmener bébé avec soi en voiture, on préfère acheter un bon siège auto, solide, confortable et qui protégera l’enfant en toute situation. Mais ce n’est pas toujours suffisant, on a parfois besoin d’accessoires supplémentaires, comme ceux que vous propose la Folie du bébé.

Sous-catégories

  • Bases pour siège auto

    Certaines marques proposent des sièges auto transportables et multifonctions. Une fois bébé installé dans le siège, vous pouvez l’y laisser et transporter le siège à la main ou fixé à une poussette. C’est un objet très utile pour les parents qui bougent beaucoup avec des enfants très jeunes.

    Pour fixer convenablement ces types de siège dans votre voiture, il vous faut une base de fixation. Cet objet au nom très explicite s’attache à la voiture grâce à des systèmes extrêmement fiables. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à attacher votre siège avec bébé déjà confortablement couché dedans.

    Parmi la sélection que vous propose la Folie du bébé, vous retrouverez différents modèles. Des bases prévues pour un modèle particulier de siège et d’autres conçues pour quelques sièges d’une même gamme, voire pour toute la marque.

    Avec un tel choix, vous trouverez forcément la base pour siège auto qui vous conviendra.

  • Chancelières pour siège auto

    En hiver, il peut faire vite froid dans une voiture et elles ne chauffent pas toutes rapidement. Pour prévenir à ces situations et empêcher bébé de faire des kilomètres en frissonnant, vous pouvez le glisser dans une chancelière prévue pour les sièges auto.

    Tout comme dans les poussettes, ce sac de couchage adapté au fauteuil gardera l’enfant au chaud, sans restreindre ses mouvements pour autant. Une chancelière est d’autant plus utile dans les modèles de sièges auto transportables, puisqu’il gardera aussi bébé au chaud à votre bras ou dans le landau. Avec ses attaches simples, le nourrisson est rapidement au chaud et aussi vite libéré une fois arrivé à destination.

    Parmi la gamme qu’a sélectionnée pour vous l’équipe de la Folie du bébé, vous retrouverez aussi bien des chancelières qui s’adaptent facilement à n’importe quel siège, que des modèles très spécifiques, conçus pour un type de siège bien particulier. Impossible de ne pas tomber sur la chancelière qui correspondra à bébé et son siège auto.

  • Habillages-pluies pour sièges auto

    Les sièges auto transportables sont très pratiques. On emmène bébé partout avec soi à bout de bras. On l’attache avec facilité dans un véhicule ou sur une poussette sans le perturber ou en le laissant dormir. Mais avec ces sièges, bébé passe rapidement d’un climat à l’autre. On n’est jamais à l’abri d’intempéries, lors d’une balade en poussette ou simplement lors du trajet entre la voiture garée et un bâtiment.

    Comme bébé est très fragile et sensible, pas question de le laisser sous la pluie, ne serait-ce que quelques minutes. Pour remédier à ça, munissez-vous d’un habillage-pluie. Quasi identique aux modèles pour poussettes, il recouvre le siège de bébé et le protège de toute variation de climat. Fait entièrement de vinyle ou de pvc transparent ou proposant un petit hublot, il vous permet de garder un œil sur le bambin.

    Choisissez un modèle qui correspondra à bébé et son siège parmi la sélection de la Folie du bébé.

  • Protège-sièges pour voiture

    Quand bébé voyage beaucoup avec de nombreuses personnes, il emporte avec lui son siège auto. On le détache et l’attache fréquemment, on le prête à papy et mamy, parrain ou marraine, etc. D’autres bébés ne se déplacent en voiture qu’avec leurs parents. Dans ce cas, le siège auto est perpétuellement fixé à l’arrière de l’auto familiale. Mais dans les deux cas, les sièges de votre véhicule en pâtissent.

    Vous ne devez pas détériorer votre voiture pour pouvoir emmener votre nourrisson avec vous. Si vous laissez toujours le siège de bébé à l’arrière de l’auto, la banquette va s’user et s’abimer. Au contraire, si vous bougez fréquemment le siège, les fauteuils seront victimes de divers coups et chocs.

    Quelle que soit votre situation, pensez aux protège-sièges pour voiture. Ces protections souples et épaisses préserveront votre véhicule des dégâts liés aux sièges-bébé. Trouvez les vôtres dans la boutique de la Folie du bébé.

par page
Résultats 1 - 15 sur 16.
Résultats 1 - 15 sur 16.

Certains modèles de sièges auto pour bébé sont multifonctions. Ils peuvent aussi servir à transporter bébé partout et se clipsent sur une poussette pour devenir un landau. Pour fixer convenablement ce type de siège dans la voiture, nous proposons une série de bases de siège auto, à attacher dans la voiture.

Pour ces mêmes sièges, retrouvez aussi des habillages-pluie, qui couvriront bébé quand vous le transporterez, à la main ou sur une poussette.

Pour tenir bébé au chaud à l’arrière de la voiture, découvrez nos chancelières pour sièges auto. Ces sacs de couchage adaptés emmailloteront l’enfant pendant les longs trajets.

Pour préserver les sièges de votre voiture de l’usure et des taches, vous trouverez différents modèles de protège-sièges.

Promos

Fabricants

Nouveaux produits

Catalogue

Disponibilité
Haut de la page